Acura Integra Forum - Yes it's Back! banner

Nouveau membre

1.1K views 3 replies 3 participants last post by  cookchris  
#1 ·
Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum (et chez Acura), ayant acheté une '23 Integra A-Spec il y a quelques mois. C'était une reprise chez un concessionnaire BMW.

Image

Tous mes anciens véhicules quotidiens avaient 10 à 20 ans lorsque je les ai achetés, donc rejoindre un forum a toujours été la première chose à faire pour les maintenir sur la route. Conduire enfin quelque chose de nouveau sera un changement intéressant. J'ai opté pour l'A-Spec avec le pack Tech parce que je voulais la transmission manuelle, et je l'avais à l'œil depuis leur sortie. Un de mes amis avait une '98 GSR Integra à l'époque et c'était une super voiture pour se balader.

Jusqu'à présent, je suis très content de mon achat. J'adore son look, et c'est un plaisir de la conduire. Elle semble également bien se comporter en conduite sportive. Je n'ai que quelques petites remarques, et la plupart ne sont même pas spécifiques à l'Integra (démarrage par bouton-poussoir - je suppose que cela signifie que le mode accessoire n'est plus d'actualité ?)

J'ai hâte d'espérer une longue possession et de rencontrer les autres membres du forum.

#3 ·
Bienvenue sur Integra Talk, @Pauls0me !
Avez-vous eu l'occasion de l'emmener pour de longs trajets ou des road trips ? Avez-vous des modifications ou des améliorations en tête pour votre Integra à l'avenir ?
Merci ! Principalement des trajets en ville jusqu'à présent, mais j'habite dans le nord de l'État de New York et ma femme et moi avons fait un trajet jusqu'à Portsmouth, NH, pour rendre visite à des amis. Beaucoup d'autoroute, mais j'ai aussi pu trouver de belles routes sinueuses. Pas encore sûr des améliorations. J'avais une Audi A4 '05 avant celle-ci que j'ai améliorée avec un kit d'échappement en acier inoxydable de plus grand diamètre avec suppression du résonateur, mais c'était surtout parce que l'échappement qui était dedans quand je l'ai eu était une vraie poubelle rouillée.

Quel genre d'améliorations les gens font-ils avec ces voitures ? Je suis nouveau dans le monde Honda/Acura - je sais que les Integra non Type S ont le même moteur que dans la Civic Si, mais pas beaucoup plus. Avant l'A4, j'avais de vieilles voitures économiques américaines, et la plupart de mon expérience en mécanique se fait sur l'ancien Mercury Cougar et le Ford Ranger que je possède. Je suis partant pour tout ce qui rend cette voiture encore plus amusante à conduire, et le moins de travail possible, car mes enfants mangent la plupart de mon temps libre ces jours-ci.

#4 · (Edited)
Belle voiture ! Bienvenue ! Garez-vous votre voiture à l'intérieur du garage ou à l'extérieur ? Je suis enfin en train de construire le garage de mes rêves et je parle beaucoup au service client de Liftmaster https://liftmaster.pissedcоnsumer.co...r-service.html ces jours-ci. Ils ont été très serviables avec toutes les questions que j'avais sur les options d'ouvre-porte de garage. J'espère que dans quelques semaines, ce sera prêt ! J'ai toujours voulu un espace où je peux garer ma voiture en toute sécurité et avoir un atelier, donc ce projet est vraiment excitant. Et vous, préférez-vous garer votre voiture à l'intérieur pour la protéger ou êtes-vous plutôt du genre à vous garer à l'extérieur ?